FAQ
1. À quelle fréquence dois-je laver ma perruque ?
Laver au moins une fois par semaine ou quelques fois avec de l'eau tiède. Laver plus souvent en été.
Gardez votre perruque propre peut aider votre perruque à durer plus longtemps.
2.Vendez-vous de vraies perruques de cheveux humains?
Oui bien sûr. Les matières premières de nos cheveux proviennent d'Inde, de Malaisie et d'autres régions, 100% cheveux humains.
3. À quelle fréquence dois-je nettoyer ma perruque ou mon postiche ?
S'il est porté quotidiennement pendant 10 à 12 heures par jour, nous vous suggérons de le laver une fois tous les 10 à 14 jours. Mais certains facteurs peuvent changer cela, selon le porteur individuel, le type de produits coiffants utilisés ou l'environnement dans lequel la perruque ou le postiche est porté. Vous, personnellement, serez le juge du moment où il doit être nettoyé
4.Quel type d'outils de coiffage puis-je utiliser sur mes perruques et mes postiches ?
Selon le type de postiche ou de perruque que vous possédez, il est conseillé de cueillir ou de brosser légèrement les extrémités pour adoucir l'apparence à chaque fois que vous le portez. Sur les pièces longues, commencez toujours par les extrémités.
Brosses qui ont des dents simples à partir de la base et des poils qui peuvent fléchir ou se plier lorsqu'ils passent dans les cheveux ; cela réduira les dommages éventuels.
Les pics à cheveux sont également excellents pour les retouches légères car ils passent
à travers la fibre avec un minimum de résistance ou de traction.
Peignes avec des espaces plus grands plutôt que des dents rapprochées
5.Comment mettre et porter ma perruque ?
Retirez le filet protecteur de votre perruque. Secouez bien la perruque pour permettre à l'air de passer à travers les fibres capillaires.
Si vos cheveux sont courts, brossez-les en arrière de votre visage et derrière vos oreilles. Si vos cheveux sont longs, répartissez et épinglez vos cheveux uniformément, afin de ne pas avoir de "bosse" n'importe où. Beaucoup de gens utilisent un bonnet de perruque, et c'est très pratique.
Maintenez votre perruque sur les côtés avec l'étiquette tissée dans le dos. Placez-le au milieu de votre front (pour un effet de levier) et faites-le glisser d'avant en arrière. La partie supérieure avant du bonnet de la perruque doit reposer à environ 1/4" au-delà de votre ligne de cheveux naturelle. Si la perruque est trop en avant à la ligne de cheveux avant, elle ressemblera à un chapeau et ne sera pas naturelle. Les languettes d'oreille de chaque côté de votre tête doivent être placé uniformément devant vos oreilles. Ne placez jamais la perruque sur vos oreilles.
Rentrez les poils errants sur le devant, les côtés et la nuque.
6.Comment stocker ma perruque ?
La meilleure façon de ranger votre perruque est sur un support de perruque métallique ou un support de perruque perchoir. Cela gardera votre perruque plus fraîche et conservera son style entre les portages. Conservez votre perruque dans un endroit propre, à l'abri de la poussière, des sources de forte chaleur et d'humidité excessive. Ne jamais enfermer dans une boîte ou un sac plastique (sauf en voyage).
7.Qu'en est-il de la coupe, de la remise en place et de la coloration de ma perruque ou de mon postiche ?
Nous recommandons que toute coupe, coloration ou rinçage, ainsi que le rebouclage permanent de votre perruque ou postiche, si vous n'avez aucune expérience dans la coloration des cheveux, soient effectués par nous ou un autre professionnel qualifié.
8. La perruque peut-elle être plus grande ou plus petite pour mieux s'adapter à ma tête ?
Oui, toutes les perruques peuvent être ajustées selon vos besoins, en serrant ou desserrant les languettes Velcro situées à l'arrière de la perruque. Si votre perruque est encore trop grande, vous pouvez envisager d'acheter un Comfy Grip. Le Comfy Grip s'est avéré bénéfique pour chaque porteur de perruque en raison de sa capacité à maintenir la perruque en place de manière sûre et confortable. Nous pensons que c'est une nécessité pour les personnes qui ont subi une perte totale de cheveux.
9. Est-ce que ma perruque frisottira ?
Les frisottis sont généralement causés par un excès de vapeur; par exemple, ouvrir le four, le lave-vaisselle, la sécheuse et toute autre source de chaleur, comme le sèche-cheveux et le fer à friser. Les frisottis se produisent également par frottement, comme les perruques à cheveux longs frottant contre le dossier de la chaise.
10.Puis-je utiliser de la laque sur ma perruque ou mon postiche ?
Oui. Les sprays de maintien qui ne sont pas solubles dans l'eau ne doivent jamais être utilisés !
11. La couleur de la perruque sur l'image sera-t-elle exactement la même dans la vraie vie ?
En raison des différents paramètres du moniteur, des conditions d'éclairage, etc., les perruques se colorent légèrement lorsqu'elles sont vues en ligne ou en personne.
Nos perruques sont toutes minutieusement photographiées en interne, sous un éclairage de studio professionnel destiné à imiter la lumière naturelle afin de vous donner la meilleure représentation de chaque perruque.
12.Quand je mets la perruque, pourquoi semble-t-elle plus courte par rapport aux photos ?
La taille de votre tête et la longueur de votre cou sont différentes de notre mannequin, ce qui pourrait faire apparaître la longueur de la perruque différente de la longueur de la perruque, comme indiqué sur les photos.
13. Dois-je porter un bonnet de perruque ?
L'utilisation d'un bonnet de perruque est une question de préférence personnelle. La plupart de nos clients préfèrent utiliser des bonnets de perruque car ils maintiennent mieux les cheveux en place et aident à garder la perruque plus propre. Dans certains cas, cela peut également empêcher la casse des cheveux due au frottement de la perruque contre le cuir chevelu. En résumé : faites ce qui est le plus confortable pour vous. Un bonnet de perruque est inclus avec chaque perruque que nous vendons.
14.Comment puis-je démêler ma perruque ?
R : Il est normal que les perruques à cheveux longs s'emmêlent. Lorsque cela se produit, vous pouvez utiliser un peigne à grosses dents pour travailler d'abord la fibre à partir de la partie inférieure, puis la déplacer petit à petit vers la racine. N'oubliez pas de ne pas peigner les cheveux de la racine aux pointes d'un coup ou de ne pas peigner les cheveux en arrière.